PERTE DE POIDS

Vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, votre poids a progressivement et insidieusement augmenté et vous n’avez jamais fait ce poids là !  Vous ne supportez plus de vous regarder dans un miroir, encore moins de faire les boutiques.

Un événement douloureux, une période compliquée, un choc émotionnel vous a fait d’un coup prendre du poids.

Vous avez essayé tous les régimes et vous en êtes toujours au même point.

Vous vous privez en permanence de tout ce que vous aimez mais ne parvenez pas, malgré tout, à garder un poids stable.

Vous souffrez du dos et des genoux et votre médecin vous répète sans cesse que « ce serait bien de maigrir » sans pour autant vous donner les clés pour y arriver.

Avec la ménopause, votre taille s’est épaissie, votre ligne est moins féminine, vous ne rentrez plus dans cette jolie robe que vous aimez tant.

Manger est devenu une source d’angoisse pour vous, tout comme ces invitations trop fréquentes qui ne vous font plus plaisir.

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou plusieurs de ces situations, vous pouvez (vous devez) vous faire aider, être accompagné.

Arrêter de faire et refaire ce qui ne marche par pour tenter autre chose.

Avez vous essayé :

  • de manger « normalement », des aliments goûteux et savoureux ?
  • fait en sorte que chaque repas du quotidien soit une fête ?
  • pris conscience que manger fait, en réalité, du bien à votre corps ?

Bien composer ses repas relève d’une logique qui vous semblera « tomber sous le sens ».

Si vous voulez découvrir cette logique inscrivez vous pour que je vous envoie une vidéo ( FORMULAIRE DE CAPTURE)

Une invitation, un repas de famille, ne constituent pas des écarts mais sont des événements ordinaires d’une vie riche socialement. Ils ne seront plus problématiques dès lors que vous aurez retrouvé une certaine sérénité vis à vis de votre alimentation. Quelques trucs et astuces vous aideront à  » limiter les dégâts » et à compenser ses repas malgré tout plus important que ceux que vous prenez tous les jours.

Votre réforme alimentaire doit s’inscrire dans une vie « normale », avec son lot d’imprévus et de moment festifs.  C’est cette « normalité » qui garantit des résultats sur le long terme car personne ne peut s’astreindre à vie à une alimentation restrictive, déséquilibrée, fade ou compliquée. Cela n’est tout simplement pas possible.

En quoi je vous aider ?

En suivi personnalisé à mon cabinet ou à distance

Au travers de mes vidéos en ligne, mon onéreuses et moins contraignantes.